Hôtel Albert Elisabeth

37 avenue Albert Elisabeth, 63000 Clermont-Ferrand
à partir de 46 €
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Famille
  • Parking
  • Room service
  • Wifi


Présentation

Derrière sa haute façade, l'Hôtel Albert Elisabeth cache une petite quarantaine de chambres, assez séduisantes avec leur allure moderne. Cette adresse 2 étoiles, stratégiquement située à quelques pas de la gare SNCF, défend fort bien son classement en proposant des prestations bien tenues dans une ambiance familiale. La politique tarifaire est assez agressive : en réservant jusqu'à 3 jours avant votre date d'arrivée, vous bénéficiez d'un prix promo inférieur à 50€ la double ! Particularité agréable : l'hôtel possède un jardin intérieur où peut être servi la petit-déjeuner.


Chambres

L'hôtel compte 38 chambres réparties sur les 5 étages, toutes équipées d'une salle de bain privative (douche ou baignoire) et d'un téléviseur avec chaînes satellites. Certaines peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. On notera l'effort porté à l'agencement, sobre mais moderne, qualité plutôt rare dans ce type d'hôtellerie indépendante. Préférez les chambres dans les étages supérieurs pour bénéficier de la vue sur la chaîne des Puys et les monuments de Clermont.


Atouts

Le petit-déjeuner est servi en salle sous forme de buffet. Le service en chambre est proposé, prestation rare pour un hôtel de cette catégorie. Vous pouvez également le prendre dans le jardin-terrasse durant les jours d'été. La boutique vend des en-cas et des boissons à emporter, ainsi que des produits de région.


Note

8.0 Très bien (Basé sur 617 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelclermontferrand.info ?

Pour les disponibilités et les prix en quelques secondes pour tous les hôtels de Clermont-Ferrand + le paiement sécurisé sur les plus grandes centrales du marché !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement